La synergie

Parce que la vie des affaires est complexe, nous privilégions l’échange et la mise en commun de nos savoir-faire, grâce à la coopération et aux actions coordonnées entre les diverses personnes qui maîtrisent un savoir et des compétences.

– La synergie de nos pôles de compétences :
Parce que la solution à un problème complexe requiert des savoirs multiples et un travail d’équipe, nous avons structuré le cabinet en pôles de compétences en veillant à ce que chacun d’entre eux travaille en étroite collaboration.

– La synergie entre le conseil et le contentieux :
Parce que de bons conseils évitent un contentieux et que l’expérience du contentieux enrichit le conseil, nous favorisons les échanges entre ces deux facettes du métier d’avocat.

– La synergie entre la théorie et la pratique :
Parce que l’alliance du savoir universitaire et de l’expérience professionnelle est un gage de qualité, nous diversifions nos compétences et nos approches en faisant travailler et réfléchir ensemble des universitaires renommés et des praticiens expérimentés.

– La synergie entre notre équipe et les autres partenaires de l’entreprise :
Parce qu’il est de l’intérêt de l’entreprise que tous ses conseils (experts-comptables, notaires, etc.) œuvrent ensemble à sa réussite, nous favorisons des collaborations interdisciplinaires et interprofessionnelles.

CADRA - Synergie entre avocats, entre contentieux et conseil, entre théorie & pratique, équipe & partenaires